• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment être 18 personne en mode zombie ?

Inscrit
27 Avril 2015
J'aime
0
Reply from Xtremchoc26 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être 18 personne en mode zombie ? #1
Bonjour j'ai vu que un moddeur avait jouer avec 17 autre personne au mode zombie de bo2
et je suis aussi moddeur et j'aimerais savoir comment faire aussi comme sa je pourrais jouer plus que 4 personne en mode zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
908
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être 18 personne en mode zombie ? #2
Bonjour j'ai vu que un moddeur avait jouer avec 17 autre personne au mode zombie de bo2
et je suis aussi moddeur et j'aimerais savoir comment faire aussi comme sa je pourrais jouer plus que 4 personne en mode zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sur pc il devait etre

Ps arretez de vous pretendre moddeur vous utilisaient juste des mods que d autres moddeur on crée eux.

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
27 Avril 2015
J'aime
0
Reply from Xtremchoc26 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être 18 personne en mode zombie ? #3
justement j'en crée donc pas besoin de venir rage sur mon topic merci aurevoir .

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
908
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être 18 personne en mode zombie ? #4
justement j'en crée donc pas besoin de venir rage sur mon topic merci aurevoir .
Ptdr c est quoi un dump? On le sait tous que t as acheté ta jb a noel 2016 arrete de faure le pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming sinon tu serais pas la a demander de l aide sur un truk aussi inutile que ca

Inscrit
27 Avril 2015
J'aime
0
Reply from Xtremchoc26 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être 18 personne en mode zombie ? #5
C'est une simple question si sa ne te plait pas arrête de répondre au topic .

et si tu veut savoir un dump c'est une copie brute (sans transformation) de données d'un périphérique

membre491258

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 171
Reply from membre491258 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être 18 personne en mode zombie ? #6
Salut,

il a dû modifier le nombre maxi de joueurs avec un tool spécifique je pense mais je pourrais pas te dire lequel, tente de te renseigner là-dessus sur NGU il y a des topics demandant la même info :

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Avril 2015
J'aime
0
Reply from Xtremchoc26 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être 18 personne en mode zombie ? #7
D'accord merci pour l'info

membre491258

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 171
Reply from membre491258 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être 18 personne en mode zombie ? #8
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne fin d'après-midi,
Ashuz SEC