YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment éteindre son PC sous Windows 8 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
    Réponse de ♥ResiGn®✔ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment éteindre son PC sous Windows 8 !
Yo tout le monde !

Certains on eu un Windows 8 et galère à l'éteindre , car notre ancien bouton à droite à disparu !

Alors , commençons :

1) Placez votre souris dans l'angle en bas à droite (ou en haut à droite) comme ci-dessous :

Vous devez être inscrit pour voir les images

2) La dénommée « barre des charmes » va ensuite apparaitre, cliquez sur "Paramètres" :

3) Cliquez sur Marche/Arrêt , et choisissez votre action !
Voilà j'espère que ce tuto vous aura plus !

Jimmyyy

Membre
Réactions
12
    Réponse de Jimmyyy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment éteindre son PC sous Windows 8 !
Merci quand même mais bon..

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment éteindre son PC sous Windows 8 !

Jimmyyy

Membre
Réactions
12
    Réponse de Jimmyyy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment éteindre son PC sous Windows 8 !
Il est pas si dur a prendre en main :) La preuve je l'ai et je peux te le dire..

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Réactions
540
    Réponse de ~Spy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment éteindre son PC sous Windows 8 !
ou tu appui sur le bouton

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Réactions
346
    Réponse de GooBz Arts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment éteindre son PC sous Windows 8 !
Perso sur windows8 j'arrive pas a aller sur le store ?

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 667
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment éteindre son PC sous Windows 8 !
Bah si le store est sorti en même temps que Windows 8, normal qu'il n'y est presque rien...

Par conséquent l'installation de Windows 8 attendra chez moi. Et d'ailleurs j'aimerait savoir si Windows 8 est plus léger que Windows 7.

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
    Réponse de ♥ResiGn®✔ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment éteindre son PC sous Windows 8 !
T'as cru qu'on étais des assistés ?
Je fais ça , car moi même a eu du mal à trouvé . Tu es peut-être monsieur je sais tous , mais nous ont te ressemble pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify