• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment et pu apprendre le hack sur ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from X3r0x_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment et pu apprendre le hack sur ps3 ? #1
Bonsoir a tous(toutes)

J'aimerais avoir des informations sur le hack ps3

Par exemple qu'est ce que le RTE sur bo2 ? Le jailbreak est il obligatoire (si oui, un tuto?)

Svp repondez moi le plus clairement possible ^_^

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment et pu apprendre le hack sur ps3 ? #2
Salut, je ne m'y connais pas trop en hack mais c'est obligatoire une deuxiéme PS3 pour faire ce genre de hack.

Cordialement.

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from X3r0x_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment et pu apprendre le hack sur ps3 ? #3
Ah merci de l'info je peut donc abandonner ^_^

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from Katar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment et pu apprendre le hack sur ps3 ? #4
Bon je vais essayer d'être le plus clair possible .
Pour faire du " hack " sur Playstation 3 , il faut quelle soit flash (Jailbreaké)
Autrement dit CFW , il y a différent CFW ..
- Les CFW 3.55
- Les CFW CEX
- Les CFW DEX
- Les CFW REX
Avec ses certains firmware " CFW " , tu peux installer des jeux , des extensions , autres , gratuitement .
Mais tu peux aussi te permettre de Hack / Cheat par exemple sur COD ( Call Of Duty ) pour changer
prestige , ton pseudo , ton level , autre ..

Les Firmware's " CFW " REX / DEX te permettent de pratiquer le RTE ( Real Time Editing ) ,
Grace a sa tu peux absolument tout modifier en temps réel , cet a dire instantanément ,
grâce a des Offset's , des codes du style 0x0004DF , ou alors tu peux utiliser un tool qui est beaucoup mieux ^^.

Voila j'espère t'avoir éclairé sur le sujet .

PS : Si ta Ps3 est en DEX/REX pas besoin d'une deuxième Ps3 !

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from X3r0x_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment et pu apprendre le hack sur ps3 ? #5
Yeah !!! merci a toi mec !!!

Dans ce cas ou apprendre le REX/DEX
pour faure du RTE sur black ops 2 par exemple

Ps: que fait le CEX ? Et pour quel CWF deux ps3 sont requises ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.