Résolu Comment et où acheter une carte Paypal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zod ✔

Membre Premium
Premium
Réactions
113
    Réponse de Zod ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment et où acheter une carte Paypal ?
Alors voilà j'habite en Turquie mais je suis venu chez mon père pour les vacance et je voudrait acheter un carte PayPal pour acheter le premium, mais je c'est pas ou acheter la carte. Alors si vous pouviez me dire ou acheter ça serait sympa :) .
Merci d'avance :) .

D

deleted108756

Invité
    Réponse de deleted108756 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment et où acheter une carte Paypal ?
Carte Paypal ? ça existe pas :pensif:
Tu peux payer en starpass pour le premium ou Paypal il me semble

Zod ✔

Membre Premium
Premium
Réactions
113
    Réponse de Zod ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment et où acheter une carte Paypal ?
D

deleted108756

Invité
    Réponse de deleted108756 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment et où acheter une carte Paypal ?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Zod ✔

Membre Premium
Premium
Réactions
113

Fichiers joints

D

deleted108756

Invité
Bug apparemment, passe sur PC

Zod ✔

Membre Premium
Premium
Réactions
113

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment et où acheter une carte Paypal ?
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Zod ✔

Membre Premium
Premium
Réactions
113
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:
Merci :) et désolé a l'avenir je ferai plus attention.

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 211
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment et où acheter une carte Paypal ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.