• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Comment esquiver les IMS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
Réponse de OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment esquiver les IMS ! #1
Salut tous le monde !
Aujourd'hui ont se retrouve pour un glitch comment esquiver les ims :
Ce glitch est connue mes je le fais pour ce qui connaisent pas aller ont y va :p !
Donc il faut passer devant un ims est des que le ims se lance vous allez vous couchez dessus ! tuto aussi en vidéo Fr !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS je t'ai aider laisse un jaime :)

Hiremu

HĂ©ros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Réponse de Hiremu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment esquiver les IMS ! #2
Merci, moi je ne connaissait pas ::):

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment esquiver les IMS ! #3
JE LES DÉJÀ POSTER REGARDE AVANT !!!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
Réponse de OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment esquiver les IMS ! #4
Re désolé javais pas vue bon je laiise chacun son tuto je me suis casser les fesse a faire une video donc je la laisse

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Réponse de ɱiɳiĠuɳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment esquiver les IMS ! #5
Merci, xStyyLe rage pas :nonnon: j'avais pas vu ton tuto et je connaissais pas cette astuce alors je remercie PyRos_SnaKie pour avoir posté ce tuto, tu vois que ça sert de re-poster des topic :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.