YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment Epic Games peut récupérer de l'argent d'un jeu qui'ils ne détiennent pas?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Terf

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2014
J'aime
275
Reply from Terf Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment Epic Games peut récupérer de l'argent d'un jeu qui'ils ne détiennent pas? #1
Salut,

J'ai créé plusieurs jeux sous UE4 en C++ et j'aimerais savoir comment Epic Games peut avoir 5% de notre chiffre d'affaire?
Car si je les vends sur mon site, ils n'auront rien? Du coup c'est ça que que je ne comprend pas...

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment Epic Games peut récupérer de l'argent d'un jeu qui'ils ne détiennent pas? #2
Salut,

J'ai créé plusieurs jeux sous UE4 en C++ et j'aimerais savoir comment Epic Games peut avoir 5% de notre chiffre d'affaire?
Car si je les vends sur mon site, ils n'auront rien? Du coup c'est ça que que je ne comprend pas...
Unreal engine4 est leur moteur de jeu c'est EUX qui l'on créer...

Terf

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2014
J'aime
275
Reply from Terf Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment Epic Games peut récupérer de l'argent d'un jeu qui'ils ne détiennent pas? #3
Unreal engine4 est leur moteur de jeu c'est EUX qui l'on créer...
Si c'est pour me dire ça, tu pouvais te retenir mdrrr
Je ne demande pas si leur moteur est à eux mais comment ils peuvent nous manger 5%.

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 429
Reply from Praxis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment Epic Games peut récupérer de l'argent d'un jeu qui'ils ne détiennent pas? #4
Je ne demande pas si leur moteur est à eux mais comment ils peuvent nous manger 5%.
Sûrement sur leur plateforme de vente, ils doivent prendre une commission, sinon je pense pas qu'ils puissent

Terf

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2014
J'aime
275
Reply from Terf Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment Epic Games peut récupérer de l'argent d'un jeu qui'ils ne détiennent pas? #5
Sûrement sur leur plateforme de vente, ils doivent prendre une commission, sinon je pense pas qu'ils puissent
Quelle est le lien (ou autre) de leur plateforme de vente? Car moi je trouve ça normal qu'ils prennent 5% vue que c'est grave à eux que mes jeux prennent vie ^^
Ca fait 2 semaines que je cherche mais je ne trouve rien de concret à ce sujet :/

Terf

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2014
J'aime
275
Reply from Terf Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment Epic Games peut récupérer de l'argent d'un jeu qui'ils ne détiennent pas? #6
Je viens de trouver: j'ai eu plus d'information sur le site officiel d'Unreal Engine et non celui d'Epic Games.
Résolu :)

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 056
Reply from Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment Epic Games peut récupérer de l'argent d'un jeu qui'ils ne détiennent pas? #7
Salut Terf,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Avionix

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment Epic Games peut récupérer de l'argent d'un jeu qui'ils ne détiennent pas? #8
Wtf, fallait mieux rédiger le titre alors.

Terf

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2014
J'aime
275
Reply from Terf Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment Epic Games peut récupérer de l'argent d'un jeu qui'ils ne détiennent pas? #9
Wtf, fallait mieux rédiger le titre alors.
Comme tu dis, c'est un titre. Je ne vois pas en quoi un titre va t'expliquer la situation, sinon je t'explique pas la tronche des éditeur de livre 😂

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment Epic Games peut récupérer de l'argent d'un jeu qui'ils ne détiennent pas? #10
Comme tu dis, c'est un titre. Je ne vois pas en quoi un titre va t'expliquer la situation, sinon je t'explique pas la tronche des éditeur de livre 😂
hein mais qu'est-ce tu raconte :mmh: