YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment envoyer une videos ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Yohan93000 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une videos ? #1
Bonjour je voudrais savoir comment envoyer une video au glitch du jour sur youtube ?? svp c' est un out of map sur need for speed world mercii a ol' avance de vos reponses !!

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une videos ? #2
Il faut remplis le formulaire qui est dans les détails sur GlitchesHacksFR :)
Et ce n'est pas la bonne section

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Yohan93000 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une videos ? #3
explique moi en detaille parce que la je suis nouveau et j' ai du mal

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une videos ? #4
va sur youtube sur la chaine de GlitchsHacksFR tout est dit pour leur envoyer ton clip ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une videos ? #5
Salut,
désolé de faire remonter un topic de cette date, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouver une réponse a ta question depuis? Je signale ton topic en resolu pour l'instant, mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas a les posés ici.
Merci

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une videos ? #6
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.