Résolu Comment envoyer une vidéo a CODQG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guidox91

Membre
Réactions
26
    Réponse de Guidox91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une vidéo a CODQG ?
Bonjours a tous comme vous avez vue dans le titre j'aurais voulus envoyer ma vidéo a CODQG mais il y'a une etape qu'ils demande que je n'est pas compris donc je vous la site :
"
3) Envoyez nous un message privé sur YouTube avec la vidéo en pièce jointe"
Si quelqu'un peut m'aider sa serait super je vous remercie d'avance !

ExZuao

Membre Premium
Premium
Réactions
4
    Réponse de ExZuao Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une vidéo a CODQG ?
Salut, il faut que tu upload la vidéo sur ta chaine. Tu envoi un message privée à codqg avec la description comme ils demandent
et tout en bas juste avant le bouton "Envoyer un message" il y a 'joindre un vidéo" et tu as plus qu'a choisir la bonne vidéo.

J'espère t'avoir aidé et si jamais c'est ça mets un j'aime stp sa me fera plaisir.

Guidox91

Membre
Réactions
26
    Réponse de Guidox91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une vidéo a CODQG ?
Je te remercie j'ai fait autrement mais de toute façon ils ne prennent pas de vidéo montage full Trickshot :/

ExZuao

Membre Premium
Premium
Réactions
4
    Réponse de ExZuao Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une vidéo a CODQG ?
Dommage, bon au moins tu sera comment faire pour la prochaine fois.
Merci du j'aime :ok:

Guidox91

Membre
Réactions
26
Ouai Jte remercie et derien pour le j'aime :)

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une vidéo a CODQG ?
Tu peux aussi regarder le tuto de CODQG à la fin d'une de leurs vidéo ;)

yass78

Membre
Réactions
0
    Réponse de yass78 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une vidéo a CODQG ?

vpparadise

Membre
Réactions
10
    Réponse de vpparadise Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une vidéo a CODQG ?
Je te remercie j'ai fait autrement mais de toute façon ils ne prennent pas de vidéo montage full Trickshot :/
Essaye de l'envoyer a freestyle replay ils prennent les montages sniper

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Réactions
310
    Réponse de RGFR_soldat Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une vidéo a CODQG ?
Pas besoin de déterer un topic mec! ;) lol

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Réactions
451
    Réponse de Demesia ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une vidéo a CODQG ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une vidéo a CODQG ?
A lock ^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une vidéo a CODQG ?
Topic résolu :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.