• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment envoyer une photo en conversation privée

• Auteur de la discussion deleted209284
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une photo en conversation privée #1
AIdez-moi svp merci Tous est dans le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une photo en conversation privée #2
Salut! Tu ne peux pas, a moins que tu héberges ton image Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une photo en conversation privée #3
comment on fait pour heberger

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une photo en conversation privée #4
Exactement comme pour les forum, signature l'adresse de l' image et inserer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une photo en conversation privée #5

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une photo en conversation privée #6
Des site comme noelshack tumblr... tu fais prendre de ton ordinateur tu uploadet copie colle le lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment envoyer une photo en conversation privée #7
ok dac merci topic resolu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.