YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment envoyer un mp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max XII

Colombie 92i
Premium
Appréciations
117
Réponse de Max XII Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment envoyer un mp ? #1
Comment on envoie un MP svp ? :noob:

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment envoyer un mp ? #2
T'es sérieux ? --"

Roskooooo

Com back <3
Premium
Appréciations
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment envoyer un mp ? #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Appréciations
168
Réponse de Barack Obama Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment envoyer un mp ? #4
Tu es premium sans meme savoir la base :d:

Max XII

Colombie 92i
Premium
Appréciations
117
Réponse de Max XII Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment envoyer un mp ? #5
J'ai oublier de preciser : sur telephone :)

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Appréciations
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment envoyer un mp ? #6
Ah c'est pas possible faut que tu face affichage ordi sinon c'est pas possible :\

Max XII

Colombie 92i
Premium
Appréciations
117
Réponse de Max XII Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment envoyer un mp ? #7
ok merci

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Appréciations
518
Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment envoyer un mp ? #8
J'ai oublier de preciser : sur telephone :)
Cest possible
Tu vas dans conversation puis nouvelle conversation tu mets le nom de ton destinataire le titre et le message ^^ dis moi si ta réussi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.