• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment envoyer des clip MW3 sur YOUTUBE???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TCZdu9z

Intermédiaire "Challenge Lobby "de {COD à RG}
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
1
Reply from TCZdu9z Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment envoyer des clip MW3 sur YOUTUBE??? #1
salut a tous!!! aujourdhui j'ai voulu mettre un de mes clip MW3 sur youtube chaine: PS3codMW3. Sur call of dutty sa me met votre clip a bien ete envoyer sur la chaine,mais je ne trouve pas ma videos sur youtube....Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming AIDER MOI SVP...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
1
Reply from remy51600 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment envoyer des clip MW3 sur YOUTUBE??? #2
tu va dans ton coffre puis tu fait un decoupage des meilleur moment (pas plus de 10 sec) puis tu fais comme si tu quitté mais tu fait envoyer le clip apres tu va sur la chaine ps3codmw3 et voila

TCZdu9z

Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
1
Reply from TCZdu9z Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment envoyer des clip MW3 sur YOUTUBE??? #3
tu va dans ton coffre puis tu fait un decoupage des meilleur moment (pas plus de 10 sec) puis tu fais comme si tu quitté mais tu fait envoyer le clip apres tu va sur la chaine ps3codmw3 et voila
Si tu la convertie apres sa ne marche pas??

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
1
Reply from remy51600 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment envoyer des clip MW3 sur YOUTUBE??? #4
Non sa ne marche pas j'ai deja tester ;-)

TCZdu9z

Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
1
Reply from TCZdu9z Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment envoyer des clip MW3 sur YOUTUBE??? #5
waa jsuis deg j'ai plus qu'a recomence toute mes kilkam en gros??Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
8
Reply from loick240youtube Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment envoyer des clip MW3 sur YOUTUBE??? #6
salut a tous!!! aujourdhui j'ai voulu mettre un de mes clip MW3 sur youtube chaine: PS3codMW3. Sur call of dutty sa me met votre clip a bien ete envoyer sur la chaine,mais je ne trouve pas ma videos sur youtube....Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming AIDER MOI SVP...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
si tu veut je rec les game play pour 0.50c

TCZdu9z

Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
1
Reply from TCZdu9z Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment envoyer des clip MW3 sur YOUTUBE??? #7
mais sa ne marche pas j'ai fait exactement comme tu ma dit...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming!!!

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
27
Reply from IP Girl Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment envoyer des clip MW3 sur YOUTUBE??? #8
lol loic tu veut le faire payer c'est pas cool... ajoute moi sur la play ou sur skype et j'irai te l enregistrer gratuitement ... je te lenverai sur skype ou par mail pour que tu le poste tranquille. .. envoie moi ton skype et ton id psn par mp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
8
Reply from loick240youtube Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment envoyer des clip MW3 sur YOUTUBE??? #9
lol loic tu veut le faire payer c'est pas cool... ajoute moi sur la play ou sur skype et j'irai te l enregistrer gratuitement ... je te lenverai sur skype ou par mail pour que tu le poste tranquille. .. envoie moi ton skype et ton id psn par mp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ok c'est comme tu veut moi je propose sa car dériére ya un montage et du temp passer

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
27
Reply from IP Girl Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment envoyer des clip MW3 sur YOUTUBE??? #10
hum ok si tu fais un montage tout ça ... parce que je me disais faire payer pour un truc qui va te prendre 5min c'est un peu abusé... mais si tu lui fais un vrai montage derrière et que tu y passe du temps je comprends. ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.