• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment envoyé de largent paypal sur un conte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Réponse de °Voyou_IZI™ Corbeille 📒 : Comment envoyé de largent paypal sur un conte ? #1
Bonjour
comme le di le titre je voudrai savoir comment envoyé de l'argent paypal sur un conte ?

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
469
Réponse de 173717 Corbeille 📒 : Comment envoyé de largent paypal sur un conte ? #6
Alors , Je te donne mon eMail , et tu prend ta CB et Tu me donne 50 Euros et tu en recevera 100 :trollface:

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Réponse de Suuprem Corbeille 📒 : Comment envoyé de largent paypal sur un conte ? #7
Tu appuie simplement sur Effectuer un paiement et tu remplie les cases qu'il te demande

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

+ Soigne donc un peu ton écriture :shock:

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Réponse de Aludovbgs Corbeille 📒 : Comment envoyé de largent paypal sur un conte ? #8
Et essayer de arenger ton orthographe Les Membre Aime Quand c'est bien écrit. :crazy:

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Réponse de °Voyou_IZI™ Corbeille 📒 : Comment envoyé de largent paypal sur un conte ? #12
Tu appuie simplement sur Effectuer un paiement et tu remplie les cases qu'il te demande

+ Soigne donc un peu ton écriture :shock:
Oui c'est ici que je vais mais je fait commen por metre le conte ou je veu que l'argent soie envoyé

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Réponse de Suuprem Corbeille 📒 : Comment envoyé de largent paypal sur un conte ? #15
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Réponse de °Voyou_IZI™ Corbeille 📒 : Comment envoyé de largent paypal sur un conte ? #17

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : Comment envoyé de largent paypal sur un conte ? #18
Tu va dans envoyé argent puis tu met lemail du compte de la personne puis le montant

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Réponse de Suuprem Corbeille 📒 : Comment envoyé de largent paypal sur un conte ? #20
Enfaite c'est pas un conte paypa mais un conte en banque :p
Dans ce cas tu clique ici:

Mais je crois que les virements vers un compte bancaire est disponible que vers un compte canadien et américain ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.