YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment enregistrer l'argent et les niveaux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment enregistrer l'argent et les niveaux ?
Salut à tous mes amis :),

Je voudrais savoir comment sauvegarder l'argent et le niveau au cours de RTE ? J'utilise le K&K. C'est automatique avec ce tool ?

Merci :) !

gta gamer

Membre
Réactions
627
    Réponse de gta gamer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment enregistrer l'argent et les niveaux ?
suffit de semer des etoile tu va gagner 100rp tu fais 2ou3 fois pour être sur tu change de session est logiquement sa va se save:)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment enregistrer l'argent et les niveaux ?
Etoiles ??

smoky93

C#-PHP
Réactions
138
    Réponse de smoky93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment enregistrer l'argent et les niveaux ?
Avec K&Ktool tu doit de sucider !
Mais la c'est mort l'éditeur de stats est désactiver pour la 1.15 (c'est ce que j'ai lu)

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 285
    Réponse de Benjamin Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment enregistrer l'argent et les niveaux ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify