• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment enregistrer avec mon AverMedia Game Capture HD 2 en HDMI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
520
Reply from Micou11 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment enregistrer avec mon AverMedia Game Capture HD 2 en HDMI #1
J'aimerais enregistrer en HDMI mais j'ai une erreur disant que : vous ne pouvez pas enregistrer votre ecran (je croix...) est protéger par HDCP

si il y a une solution autre que d'acheter un adaptateur qui fais sauter l'HDCP ( ce qui est illégal ) sinon si il n'y a que cette solution là pouvez me donner un "adaptateur" de qualité

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment enregistrer avec mon AverMedia Game Capture HD 2 en HDMI #2
Est ce que tu veux enregistrer PS4 ou PS3 .. Utilise Fraps

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
520
Reply from Micou11 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment enregistrer avec mon AverMedia Game Capture HD 2 en HDMI #3
D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment enregistrer avec mon AverMedia Game Capture HD 2 en HDMI #4
Capture en SD ses mieux

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
520
Reply from Micou11 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment enregistrer avec mon AverMedia Game Capture HD 2 en HDMI #5
D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment enregistrer avec mon AverMedia Game Capture HD 2 en HDMI #6
Ah , mes tu à mal fait les branchement mec , tu peut pas filmer en HD part ton cable HDMI

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
520
Reply from Micou11 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment enregistrer avec mon AverMedia Game Capture HD 2 en HDMI #7
Ah , mes tu à mal fait les branchement mec , tu peut pas filmer en HD part ton cable HDMI
la je film grace au cable composant mais peut t-on enlever le logo avermedia en haut a gauche ??

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment enregistrer avec mon AverMedia Game Capture HD 2 en HDMI #8
Normalement ya pas de logo ... ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.