YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment enlever une rom qui ne marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
2
Reply from jefdu38 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment enlever une rom qui ne marche pas #1
salut tout dabort jai instaler rom manager mis une rom sur mon galaxy s3 qui sapelle rootbox et il ne foncionne pas car je reste au chargement du tout debu a lalumage du tel comment je peut faire pour enlever cette rom et pour en mettre une autre svp merci

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment enlever une rom qui ne marche pas #2
salut, il te suffi de démarrer donc telephone en reecovery et de le reinitialisé ;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment enlever une rom qui ne marche pas #3
Résolu? :)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment enlever une rom qui ne marche pas #4
Juste avant de changer de rom
tu a fais tout les wipes ?

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
2
Reply from jefdu38 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment enlever une rom qui ne marche pas #5
cest resolu oui kai reussie ducoup merci

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment enlever une rom qui ne marche pas #6
Ok je signale résolu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.