• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment enlever un programme par défaut ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever un programme par défaut ? #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
J'ai un un fichier qui normalement demande une execution pour "ouvrir avec" et moi j'ai pris le bloc notes mais je l'ai mis ouvrir définitivement avec du coup sa me donne cette icone
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais moi je veux qu'il redevienne comme avant c'est a dire l'icone blanche et que des que je l'ouvre il me demande de quoi ouvrir avec !
Merci de m'aider !

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever un programme par défaut ? #2
Tu fais "ouvrir avec" sur ton fichier, tu choisis le bon logiciel et tu coche 'executer avec ce logiciel par défaut' ou un truc du genre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever un programme par défaut ? #3
Clic droit propriétés : Y a écris s'ouvre avec et tu modifie ...

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever un programme par défaut ? #4
Tu fais "ouvrir avec" sur ton fichier, tu choisis le bon logiciel et tu coche 'executer avec ce logiciel par défaut' ou un truc du genre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui mais enfaire je veux faire ouvrir avec mais le probleme vue que le blocs notes et le programme par défauts et que je veux ouvrir avec bah il est là le probleme !

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever un programme par défaut ? #5

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever un programme par défaut ? #6
C'est çe que je veux faire mais blocs note me met des ecriturres bizarre et je veux juste enlever le bloc note par défaut et je veux juste que je fait "ouvrir avec bloc notes" et que le fichier restera toujours blanc et pas avec une icone blanc

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever un programme par défaut ? #7
C'est quoi l'extension de ton fichier ? ( .exe .java .bat .txt , etc )

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever un programme par défaut ? #9
Tu sais que si tu a le bloc note ou pas devant ça changera rien à ton édition ...

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever un programme par défaut ? #10
Tu sais que si tu a le bloc note ou pas devant ça changera rien à ton édition ...
Ofete quand jai le bloc note devant y a des milliers d'écriture bizzar alors que quand je met ouvrir avec la sa me met l'écriture normal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.