YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment enlever un pkg ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
9 Juin 2017
J'aime
21
Reply from Nexpir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment enlever un pkg ? #1
Bonjour, j'ai installer les map b02 en pkg mais je ne trouver personne en ligne depuis et j'aimerais donc supprimer ces pkg mais comment faire ?
merci.

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 375
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment enlever un pkg ? #2
Salut,

tu ne peux pas, les DLC sont des " fichiers du jeu " et sont directement stockés avec les autres donc tu dois supprimer tes données de jeu puis les réinstaller pour les faire disparaître

Inscrit
9 Juin 2017
J'aime
21
Reply from Nexpir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment enlever un pkg ? #3
Salut,

tu ne peux pas, les DLC sont des " fichiers du jeu " et sont directement stockés avec les autres donc tu dois supprimer tes données de jeu puis les réinstaller pour les faire disparaître
donc je supprime la mise a jour du jeux ?

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 375
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment enlever un pkg ? #4
Inscrit
9 Juin 2017
J'aime
21
Reply from Nexpir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment enlever un pkg ? #5

Spencer Reid

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 FĂ©vrier 2014
J'aime
2 369
Reply from Spencer Reid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment enlever un pkg ? #6
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Melvin SEC