YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment enlever un mots de passe d'une session administrateur ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Espi0n

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
1 102
Reply from Espi0n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever un mots de passe d'une session administrateur ? #1
Je m'explique sur mon ordi jai deux session et le souci c'est que la session Administrateur de mon ordi et vérrouillé par un mots de passe mais le souci c'est que jai plus se mdp !

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Xxxtentacion Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever un mots de passe d'une session administrateur ? #2
Regarde ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 709
Reply from iBlack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever un mots de passe d'une session administrateur ? #3
Salut,

Tout simplement à l'aide du logiciel nommé NT Password je te laisse le tuto à suivre ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 348
Reply from Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever un mots de passe d'une session administrateur ? #4
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Praxis |ES