• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch comment enlever un DNS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
48
Reply from Xx_NiKEUR_xX Corbeille : comment enlever un DNS ! #1
Salut a toute est a toute je vait vous preseter comment enlever un dns Moder pour gta5 ou autre , alor vous aller faire letape asser courte suivante :
Utilitaire des données de jeux -->
supprime Grand Theft Auto V (cellui qui fait 78mb) pas cellui qui fait 8go
lance ton jeux sa fait une mise a jour
et c'est bon voila aller bon game ♥

Dernière édition:
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from zbs Corbeille : comment enlever un DNS ! #4
Salut a toute est a toute je vait vous preseter comment enlever un dns Moder pour gta5 ou autre , alor vous aller faire letape asser courte suivante :
Utilitaire des données de jeux -->
supprime Grand Theft Auto V (cellui qui fait 78mb) pas cellui qui fait 8go
lance ton jeux sa fait une mise a jour
et c'est bon voila aller bon game ♥
Avec ta technique moi sa n'a pas fonctionné. La seul technique qui était ok pour moi c'était de remettre les parametre inyernet en mode facile et de rentrer dans gta en ligne puis de debrancher le cordon d'alimentation de la ps3. Ensuite retourner en ligne et la c'etait bon....

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : comment enlever un DNS ! #6
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.