• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment enlever un boot ? [Xbox360]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2013
J'aime
27
Reply from Smatt Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever un boot ? [Xbox360] #1
Salut tout le monde je voudrai savoir si on pouvait enlever un boot d'un joueur, car moi je viens d'être victime de ça dans gta online parce qu'il me semble qu'un joueur à été jaloue de mon lvl et du coup je peux plus me connecter au live sur xbox mais sinon la connexion sur ordi et portable marche parfaitement.
Aidez-moi svp sa va vite me saoulé sinon de plus jouer en ligne...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever un boot ? [Xbox360] #2
Tu as redémarré ta console ?

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
27
Reply from Smatt Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever un boot ? [Xbox360] #3
J'ai déjà tout fais, redémarrer ma box, me connecter 30 plus tard, tout... Mais rien ne se passe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever un boot ? [Xbox360] #4
Sa veux dire que tu t'es fait booter tu dois ralumé tond live box où attendre entre 5 et 15 min avant de te reconnecter : D si cela ta aider lâche un petit like son fait toujours plaisir
Demande de LIKE interdite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
723
Reply from Slayzehh Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever un boot ? [Xbox360] #5
Demande de LIKE interdite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Mais areté de faire les modo gars.... vous avez que sa a faire je demande juste si il veux bien mettre un like je ne l'oblige pas bordelle

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
27
Reply from Smatt Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever un boot ? [Xbox360] #7
Arrêter de parler de sujet qui ont rien à voir svp ! Je veux juste qu'on m'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
27
Reply from Smatt Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever un boot ? [Xbox360] #8
Il y a une heure à peu près !

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever un boot ? [Xbox360] #9
Mais areté de faire les modo gars.... vous avez que sa a faire je demande juste si il veux bien mettre un like je ne l'oblige pas bordelle
Je fais pas mon modo je fais suivre le règlement.
Si t'es pas content c'est la même, tu dégages, on à pas besoin de mendiant de J'aime sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Arrêter de parler de sujet qui ont rien à voir svp ! Je veux juste qu'on m'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Excuse nous, bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.