• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Comment enlever mon cheat ?

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
RĂ©ponse de xBrowKs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment enlever mon cheat ? #1
Alors je suis tombé dans une partie lobby donc j'ai monter niveau 60 a la fin j'ai passer prestige et mtn a chaque partie je gage 100 points d'escouade ou 50 ou 70 environ es normale car c'est le prestige 1 ou esque c'est a cause du cheat et si c'est le cheat comment faire pour l'enlever

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
RĂ©ponse de xBrowKs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment enlever mon cheat ? #3
:neo:Pq?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
RĂ©ponse de Destroy' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment enlever mon cheat ? #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
RĂ©ponse de xBrowKs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment enlever mon cheat ? #6
Merci Destroy' :)

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
924
RĂ©ponse de Kevin' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment enlever mon cheat ? #7
j'ai exactement le meme souci que toi et cela provient du BIG XP je pense

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
RĂ©ponse de xBrowKs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment enlever mon cheat ? #8
Ouai :(

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
3 001
RĂ©ponse de Nєro Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment enlever mon cheat ? #10
Vous ĂȘtes dans le caca comme on dit ! xD

Hurrycan

× RLFℱ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
RĂ©ponse de Hurrycan Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment enlever mon cheat ? #11
Vous avez essayer de redémarre votre console ?

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 247
RĂ©ponse de KTC Lobby Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment enlever mon cheat ? #12
Apres je ne sais car ce ne sont pas eux les hoster donc bon

Nath972

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de Nath972 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment enlever mon cheat ? #13
moi je pense pas vous serez ban par contre faut pas abusé

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
924
RĂ©ponse de Kevin' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment enlever mon cheat ? #14
j'ai eu c souci et au bout d'un certain temps sa va se réglé , pour moi plus aucun souci

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
RĂ©ponse de xBrowKs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment enlever mon cheat ? #15
Chroux c'est vrai tu gagne t'es points d'escouade normalement mtn?