YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment enlever lobby GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
178
Reply from NvZo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment enlever lobby GTA 5 #1
Bonjour ,
J'ai fait un lobby sur GTA 5 grace un DNS , mais le probleme est que je n'arrive plus a l'enlever !!!!
J'ai essayer :
-mettre Le DNS en Automatique
-Refaire la connexion en facile
Mais rien a faire aidez moi svp
Merci d'avance Tchao

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment enlever lobby GTA 5 #2
Normalement si tu remet automatique y'a pas de raison que cela ne remarche pas !
Relance ta box et insiste :(

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
178
Reply from NvZo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment enlever lobby GTA 5 #3
Normalement si tu remet automatique y'a pas de raison que cela ne remarche pas !
Relance ta box et insiste :(
Je remet en automatique le DNS ?
Et est ce que il faut que je relance ma play ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment enlever lobby GTA 5 #4
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
178
Reply from NvZo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment enlever lobby GTA 5 #5
Ok j’essaierais j'espere que ca va marcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.