• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment enlever les tress sur le crane du personnage?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Slaayz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment enlever les tress sur le crane du personnage? #1
Salut tout le monde , depuis plus d'une semaine j'ai des tress et je ne peu pa les enlever ?! omment les enlever? merci

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment enlever les tress sur le crane du personnage? #2
Essaye de supprimer la Mis a jour de GTA

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Slaayz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment enlever les tress sur le crane du personnage? #3
je sais pas parce que sa va me deregler le jeux non? je ne pourrai plus jouer avec mes potes , vu que eux airont fais la MJ

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment enlever les tress sur le crane du personnage? #4
Moi aussi quand je fais crane rasé, je vois des tresses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Et la j'ai mis une coupe avec juste des cheveux en haut et donc j'ai 2coupes, sa fais bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Slaayz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment enlever les tress sur le crane du personnage? #5
j'ai le meme probleme que toi quand je mets ma coupe :/

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment enlever les tress sur le crane du personnage? #6
je sais pas parce que sa va me deregler le jeux non? je ne pourrai plus jouer avec mes potes , vu que eux airont fais la MJ
Si tu supprime la MAJ, elle va ce réinstaller au lancement du jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.