• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment enlever les blocks de neige ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever les blocks de neige ? #1
Salut !:noelForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
J'aimerais savoir comment enlever les petits blocks (qui recouvrent un block)
de neige

Merci d'avance! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Gøøƒy ' Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever les blocks de neige ? #2
Tu met une torche ou alors du feu , tu peut posez un bloc de n'importe quoi dessus aussi

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever les blocks de neige ? #3
Une commande?

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Gøøƒy ' Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever les blocks de neige ? #4
What non tu pose juste un bloc dessus ou une torche

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever les blocks de neige ? #5
Tu peux prendre une pelle ou même sans et tu le casse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.