YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment enlever le ' Your text" sur un gfx télécharger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille 📒 : Comment enlever le ' Your text" sur un gfx télécharger #1
Salut a tous,
Je débute en tant que GFX et j'ai télécharger sur RGFR des image photoshop, templates, ...
Mais je ne sais pas comment enlever le "Your text"
Si quelqu'un pourait me le dire s'il vous plait
Merci d'avance :)

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Corbeille 📒 : Comment enlever le ' Your text" sur un gfx télécharger #2
Salut a tous,
Je débute en tant que GFX et j'ai télécharger sur RGFR des image photoshop, templates, ...
Mais je ne sais pas comment enlever le "Your text"
Si quelqu'un pourait me le dire s'il vous plait
Merci d'avance :)
Tu cherche le calque du texte et après tu le supprime :)

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Corbeille 📒 : Comment enlever le ' Your text" sur un gfx télécharger #4
Ok merci, je vais voir si je trouve le calce du texte car j'ai utiliser photoshop 5 ou 6 fois:/ donc ...
Sais sur le Cote il va y'avoir m'arquer le texte que tu veux enlever , tu fais clique droits Puis supprimer le calque :)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille 📒 : Comment enlever le ' Your text" sur un gfx télécharger #5
Ok merci je regarde car j'ai calque en haut aussi

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille 📒 : Comment enlever le ' Your text" sur un gfx télécharger #6
Pourrais tu me faire un screen stp? carl a jtrouve pas :/ désolé d'etre chiant

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Corbeille 📒 : Comment enlever le ' Your text" sur un gfx télécharger #7
J'ai trouver calque mais ya pas supprimer le texte :/ désolé je débute :/