YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment enlever le ' Your text" sur un gfx télécharger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille 📒 : Comment enlever le ' Your text" sur un gfx télécharger #1
Salut a tous,
Je débute en tant que GFX et j'ai télécharger sur RGFR des image photoshop, templates, ...
Mais je ne sais pas comment enlever le "Your text"
Si quelqu'un pourait me le dire s'il vous plait
Merci d'avance :)

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Corbeille 📒 : Comment enlever le ' Your text" sur un gfx télécharger #2
Salut a tous,
Je débute en tant que GFX et j'ai télécharger sur RGFR des image photoshop, templates, ...
Mais je ne sais pas comment enlever le "Your text"
Si quelqu'un pourait me le dire s'il vous plait
Merci d'avance :)
Tu cherche le calque du texte et après tu le supprime :)

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Corbeille 📒 : Comment enlever le ' Your text" sur un gfx télécharger #4
Ok merci, je vais voir si je trouve le calce du texte car j'ai utiliser photoshop 5 ou 6 fois:/ donc ...
Sais sur le Cote il va y'avoir m'arquer le texte que tu veux enlever , tu fais clique droits Puis supprimer le calque :)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille 📒 : Comment enlever le ' Your text" sur un gfx télécharger #5
Ok merci je regarde car j'ai calque en haut aussi

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille 📒 : Comment enlever le ' Your text" sur un gfx télécharger #6
Pourrais tu me faire un screen stp? carl a jtrouve pas :/ désolé d'etre chiant

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Corbeille 📒 : Comment enlever le ' Your text" sur un gfx télécharger #7
J'ai trouver calque mais ya pas supprimer le texte :/ désolé je débute :/
T'inquéte pas demande moi sa me gène pas alors clique sur le calque puis sur ton clavier tu a un bouton "suppr" Clique dessus normalement ton calque va s'enlever :)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille 📒 : Comment enlever le ' Your text" sur un gfx télécharger #10
Par exemple pour enlever administrateur , membre , ... la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
j'ai telecharger sa et d'autre

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Corbeille 📒 : Comment enlever le ' Your text" sur un gfx télécharger #11
Tu appui sur" inser imp ecran" , donc la touche du clavier apres tu va sur paint ou un autre et tu fait soit coller soir controle C
J'arrive pas Mais tu a essayer comme je t'ai dit ??

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille 📒 : Comment enlever le ' Your text" sur un gfx télécharger #15
Dès que je fait sa , sa me fait
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Corbeille 📒 : Comment enlever le ' Your text" sur un gfx télécharger #16
Esque tu peux effacer le texte et recrir2e?

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille 📒 : Comment enlever le ' Your text" sur un gfx télécharger #18
J'ai reussi a enlever le texte sur les format PSD mais pas sur C4D :/
Et tu sais comment savoir qu'elle police est utiliser sur le texte? car moi il me dit :"Les polices decertains calques de texte sont manquantes.Elle doivent etre remplacées afin que les calques puissent etre utilisés poyr une sortie vectorielle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.