YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu comment enlever le mode demo et comment jouer en ligne a call of duty

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from bastienmenou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : comment enlever le mode demo et comment jouer en ligne a call of duty #1
Bonjour j'ai absolument besoin de votre aide je clique su playstation store y me dise cette operation ne peut pas étre effectuer en mode démo et call of duty ne marche pas en ligne a cause de sa je pense il dise le serveur de call of duty nest pas disponible alors que cher un pote sa marche je comprend pas comment on enléve se mode démo

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : comment enlever le mode demo et comment jouer en ligne a call of duty #2
C'est ton jeu qu'est en démo, quand on est en démo, on peut pas jouer en ligne :ok:

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : comment enlever le mode demo et comment jouer en ligne a call of duty #3
Je ne peu pas t'aider désolé, une démo est une démo ^^

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : comment enlever le mode demo et comment jouer en ligne a call of duty #4