Résolu Comment enlever le hack (remettre la WII normal).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
    Réponse de Max7731 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Comment enlever le hack (remettre la WII normal).
Bonjour/Bonsoir. Je voudrais savoi comment enlever le hack sur la WII (Remmetre tout normalement). Merci de vos réponses.

uhTaazz

Cyrillovitch
Premium
    Réponse de uhTaazz Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Comment enlever le hack (remettre la WII normal).
tu fais la Mise A Jour :oui:

uhTaazz

Cyrillovitch
Premium
    Réponse de uhTaazz Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Comment enlever le hack (remettre la WII normal).
:d:

Max7731

Premium
Premium
    Réponse de Max7731 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Comment enlever le hack (remettre la WII normal).
Je vais la mise à jour ou je s'intalle sciffi v5 . Et ou que je télécharge ce fichier?. (sciffi v5)?

uhTaazz

Cyrillovitch
Premium
je sais pas ^^

Max7731

Premium
Premium
Ok. Merci

ymeb135

Membre
    Réponse de ymeb135 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Comment enlever le hack (remettre la WII normal).
Sinon achète un WII neuve :)

uhTaazz

Cyrillovitch
Premium
ta cru c'était la banque de france

♦Mahone♦

Banni
    Réponse de ♦Mahone♦ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Comment enlever le hack (remettre la WII normal).
Au pire go sur wii infos, rien de mieux que ce site (bon ca fait un moment que je ne suis pas retourner dessus mais quand j'étais sur la wii c'était bien pratique :) )

Sony...

Membre
    Réponse de Sony... Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Comment enlever le hack (remettre la WII normal).
Mise A Jour de t'as Wii, Jles Jamais Fait, mes on m'as dit que y'as RAS, a part ue t'as wii devient normal, oublie pas 'nelver les codes et tout de t'as SD.

♦Mahone♦

Banni
    Réponse de ♦Mahone♦ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Comment enlever le hack (remettre la WII normal).
Il faut être idiot pour enlever un crack... Par contre si tu as une puce, tu auras beau faire les maj, t'as wii seras toujours cracké :D

Sony...

Membre
    Réponse de Sony... Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Comment enlever le hack (remettre la WII normal).
Il faut être idiot pour enlever un crack... Par contre si tu as une puce, tu auras beau faire les maj, t'as wii seras toujours cracké :D
Pas faut, j'éspère our tioi que t'as pas de puce =S

Mathiaas

Thug de pere en fils
    Réponse de Mathiaas Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Comment enlever le hack (remettre la WII normal).
Tout simplement une mise a jour ou tu ten rachete une ;)

Vous devez être inscrit pour voir les images

ben89

Membre
    Réponse de ben89 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Comment enlever le hack (remettre la WII normal).
Quoi qu'il arrive, il y aura toujours une trace du hack. Si par exemple tu l'envoi au SAV, ils pourront le voir :ok:

Mathiaas

Thug de pere en fils
    Réponse de Mathiaas Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Comment enlever le hack (remettre la WII normal).
Quoi qu'il arrive, il y aura toujours une trace du hack. Si par exemple tu l'envoi au SAV, ils pourront le voir :ok:
Tu na pas tord en disant sa . mais de toute manière tu est obliger dans rachetez une

ben89

Membre
    Réponse de ben89 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Comment enlever le hack (remettre la WII normal).
Tu na pas tord en disant sa . mais de toute manière tu est obliger dans rachetez une

C'est pas moi qui demande :xD: Et j'vois pas l'intéret d'enlever le hack ...

Mathiaas

Thug de pere en fils
oui c'est mour sa que jai mi un point ;)

ben89

Membre
oui c'est mour sa que jai mi un point ;)

ais
Ah ok, je croyais que tu parlais à moi comme tu as dit "TU" en citant mon message ^^

Mathiaas

Thug de pere en fils
oui oui ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify