YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment enlever le "Bonnet d'âne"?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
38
Reply from RedzArts Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment enlever le "Bonnet d'âne"? #1
Salut a tous-
Je recherche un moyen d'enlever le bonnet d'ane

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment enlever le "Bonnet d'âne"? #2
On peut pas :)

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment enlever le "Bonnet d'âne"? #3
Tu le garde :non:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment enlever le "Bonnet d'âne"? #4
Si faut que tu attende 48H Réel!
Le bonnet d'âne s'obtiens en détruisant les véhicules des joueurs ..!

Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
38
Reply from RedzArts Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment enlever le "Bonnet d'âne"? #5
Beh ouais.. Mon cousin me demander de detruire ca voiture quand on lui volé

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment enlever le "Bonnet d'âne"? #6
Moi aussi je l'ai faut attendre 48h la première fois :trollface:

Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
38
Reply from RedzArts Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment enlever le "Bonnet d'âne"? #7
Nn moi c'est 24heures?

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment enlever le "Bonnet d'âne"? #8

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment enlever le "Bonnet d'âne"? #9
48 h :)

Moi il me reste 20h :)

Django #Fichu
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
335
Reply from #1 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment enlever le "Bonnet d'âne"? #10
Je voit que je suis pas le seule a avoir ce FAMEUX bonnet d'âne :trollface:
Mais les parties de mauvais joueurs :o.o: Only thanks lance boule ect...

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
41
Reply from Ov3rHasH Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment enlever le "Bonnet d'âne"? #11
Si vous vous faite recommander plus de 6 fois sa vous enlve un jour de votre temps moi on ma recommander 9 fois et sa ma deban et la j'ai plus rien ;) pour sa il faut qu'un joueur de votre session fasse : start-en ligne-joueur-click sur le joueur - recommander - amabilités .
Bon chance a tous

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
100
Reply from l MenInBlack l Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment enlever le "Bonnet d'âne"? #12
Si vous vous faite recommander plus de 6 fois sa vous enlve un jour de votre temps moi on ma recommander 9 fois et sa ma deban et la j'ai plus rien ;) pour sa il faut qu'un joueur de votre session fasse : start-en ligne-joueur-click sur le joueur - recommander - amabilités .
Bon chance a tous
ben il faut déja trouver des fr qui veule bien le faire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires