YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment enlever le "BD-ROM EMULATOR "?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NikoMouk

Membre Premium
Premium
Réactions
695
    Réponse de NikoMouk Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever le "BD-ROM EMULATOR "?
Salut j'ai une ps3 Dex 4.46 et sa me saoule d’éteindre ma ps3 tout le temps pour changer de jeux ! :( :(
Si une personne c'est comment enlever le BD-ROM EMULATOR .
Sa me ferrais plaisir qui me le dise ;)

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 078
    Réponse de /Crash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever le "BD-ROM EMULATOR "?
Dans multiman, la deuxième colonne, tous en bas :ok:

NikoMouk

Membre Premium
Premium
Réactions
695
    Réponse de NikoMouk Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever le "BD-ROM EMULATOR "?

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 078
    Réponse de /Crash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever le "BD-ROM EMULATOR "?
Enfaîte pas du tout ! sa ne sélectionne pas mon jeux MDRR! :( :(
Tu veut quoi enfaite ? Dans multiman sur le jeux tu fait triangle --> paramètres du jeux et tu coche Disque dur interne et Emulateur BD ( Les 2 du milieu )

NikoMouk

Membre Premium
Premium
Réactions
695
Tu veut quoi enfaite ? Dans multiman sur le jeux tu fait triangle --> paramètres du jeux et tu coche Disque dur interne et Emulateur BD ( Les 2 du milieu )
Eet ensuite j'aurais plus besoins d’éteindre ma ps3 pour changer de jeux ?

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 078
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify