YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment enlever la protection des copies sur BruteForce ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from MrJulien03 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever la protection des copies sur BruteForce ? #1
Salut a tous, voilà j'arrive a signer facilement avec les autres jeux mais certains ont une protection contre les copies de données sauvegardés, alors je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'aider sur ce sujet s'il vous plait.

MrNiato

Ă— | Boost4Ever | Ă—
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever la protection des copies sur BruteForce ? #2
Look:

Tu prends ta save tu ouvre brute force savedata.

Tu clique droit dessus et tu clique sur "Unlock save to work on any PS3 account's" tu mets oui 2 fois et c'est bon. ;) :ok:

Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from MrJulien03 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever la protection des copies sur BruteForce ? #3
D'accord merci je vais essayer ça :)

Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from MrJulien03 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlever la protection des copies sur BruteForce ? #4
Toujours le même problème :/

Après avoir ta manipulation mon ID se met bien en BLANK mais après impossible de le copier sur la PS3, le message d'erreur revient...

Avez-vous d'autres conseils pour l'enlever ? C'est une save pour Demon's Souls si jamais c'est important a savoir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.