Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment enlever la musique

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment enlever la musique #1
Dans le jeu je l'es pas trouver dans les options et sa me soul ya que le volume de jeu et sa enlève tous et on peut même pas régler le son sur casque ..

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment enlever la musique #2
il faut que tu baisses le volume de jeu dans les options

Typrrr 2J

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
14
Reply from Typrrr 2J Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment enlever la musique #3
Malheureusement sur cette opus nous n'avons que la possibilité de juste baisser le volume du jeu( effet, musique, etc)

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment enlever la musique #4
Ouais ils ont merder sur les options odio ..
ils aurez du faire comme sur BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from La Quenelle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment enlever la musique #6
meme moi sa me saoule , ils auraient du faire comme bo2