YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment enlever controle parental orange ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment enlever controle parental orange ? #1
Salut a tous , j'aimerais avoir premium sur RG ! j'ai un problème , je ne peux pas appeler les numéros 0899... car j'ai le controle parental orange , comment l'enlever je suis bloqué :/ je peux rien payer sur RG ..

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment enlever controle parental orange ? #2
demande à tes parents, car sinon ils vont avoir une grosse facture à la fin du mois, en espérant que personne t'aide pour faire ca car c'est pas toi qui paye.

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment enlever controle parental orange ? #3
oui nan mais mes parents on pas fais expres et je voudrais l'enlever faut appeler ou ??

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment enlever controle parental orange ? #4
Salut a tous , j'aimerais avoir premium sur RG ! j'ai un problème , je ne peux pas appeler les numéros 0899... car j'ai le controle parental orange , comment l'enlever je suis bloqué :/ je peux rien payer sur RG ..
Je m'en occupe ce soir add sur SKype : M.yoyo47 ^^

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment enlever controle parental orange ? #5
oui ils ont fait exprès pour pas que tu appelle un 08 et c'est une bonne initiative si t'as contrôle parentale c'est pas pour rien, seul tes parents peuvent te donner l'autorisation toi tu t'en fous tu paye rien mais tes parents quand ils auront 300€ de facture téléphoné après les fêtes de noël c'est pas toi qui devra te serrer la ceinture en mangeant presque rien.

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment enlever controle parental orange ? #6
le 08... débite juste sur le credit telephonique , sa n'arrive pas sur la facture ..?

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment enlever controle parental orange ? #7
Voila voila problème réglé Petit screen pour ceux qui ont le même problème :
Comment enlever controle parental orange ? Résolu  Résolu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.