YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment enlevé la restriction PayPal?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlevé la restriction PayPal? #1
Salut !
Je voudrais un tuto pour supprimer la restriction qui a poussée sur mon compte PayPal, j'ai essayé de l'arraché mais j'ai pas réussi, donc il y a moyen de la virée sans utiliser le désherbant classique et en y allant avec la méthode dure ? Celle qui laisse pas de poil sur un chameau ?
Merci d'avance !

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
68
Reply from enflojonat Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlevé la restriction PayPal? #2
pas tout compris avec le desherbant et le chameau x)

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlevé la restriction PayPal? #3
Moi aussi je cherche :'(

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlevé la restriction PayPal? #4
Jai votr esoluce ;)
fakenamegenerator.com
+
etrade.com ;)
Apres tu tapes sur YouTube = "verifié son compte paypal, tu as une video en français tu la prends ;)
Par contre il te faudra te recreer un compte US, mais tu te dis ohohoh mais mon argent je vais la perdre, ban non, t'auras juste a l'envoyer de compte FR au compte US !! ;)
En esperant vous avoir aidé les gars ! :D

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlevé la restriction PayPal? #5
Oué et quand on veux payez un truc sur ebay et que on a des $ ?

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlevé la restriction PayPal? #6
Comment créer un compte paypal, sachant que je n'ai pas de phone ni cb

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlevé la restriction PayPal? #7
Quand tu envoi de l'argent depuis le compte FR vers US , ils te demandent (SUR LE COMPTE US) si tu veux faire une session en dollars ou euros, tu dis euros et comme ça sur ton compte US tu auras des euros, ;)
Je les moi-même fais :D

Comment créer un compte paypal, sachant que je n'ai pas de phone ni cb
Bah tu mes des trucs bidon ou demande le num a ta mere ou un pote ;)

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlevé la restriction PayPal? #8
Sans num ces mort ...D:

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlevé la restriction PayPal? #9
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment enlevé la restriction PayPal? #11
aléatoire, sa marche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.