• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment émulé sa manette de ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
58
Reply from Chuck morris Forums généraux Informatique Windows : Comment émulé sa manette de ps3 #1
Bonjour aujourd'hui je vous présente un logiciel qui permet d'émulé votre manette de ps3 en manette de Xbox 360.

A QUOI SA SERT ?
Pour jouez a un jeu tel que Skyrim , far cry 3 etc avec votre manette de playstation 3​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
COMMENT FAIRE
Il suffit de télécharger ce logiciel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
l'installer puis branchez votre manette de playstation 3 sur le pc​
installer le périphérique (normalement cela ce fait automatiquement)​
et cliquez sur Xbox 360 Controller Emulator​
puis cliquez sur enable et lancé le jeu allez dans les option activé la manette de jeux.​
ENJOY​

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Informatique Windows : Comment émulé sa manette de ps3 #2
Je connaissais mais merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Forums généraux Informatique Windows : Comment émulé sa manette de ps3 #6
je déjà teste pour far cry 3 et je me suis configurer les touches moi même mais pas moyen de faire fonctionner L3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Sinon merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.