YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment effacer toute les traces sur sont pc?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Décembre 2015
J'aime
3
Reply from freddykruger20 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment effacer toute les traces sur sont pc? #1
Hello, y'a t-il un tuto pour effacer toute nos ancienne traces de A à A sur un pc, ainsi que les images et historique?

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment effacer toute les traces sur sont pc? #2
Formatage

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment effacer toute les traces sur sont pc? #10

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
207
Reply from AlphaW Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment effacer toute les traces sur sont pc? #11
Bonjour,

Tu peux télécharger CCleaner, ce logiciel propose gratuitement de supprimer toutes les données de tes navigateurs (chrome, internet explorer, firefox, ...)

A bientot ! :)

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment effacer toute les traces sur sont pc? #12
Supprimez , tous l'historique d'internet entierement
Salut,

Télécharge CCleaner qui est un logiciel gratuit est facile d'utilisation qui va nettoyer en profondeur ton navigateur pour supprimer se que tu souhaites en cochant les cases appropriés ;)
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
207
Reply from AlphaW Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment effacer toute les traces sur sont pc? #13
Salut,

Télécharge CCleaner qui est un logiciel gratuit est facile d'utilisation qui va nettoyer en profondeur ton navigateur pour supprimer se que tu souhaites en cochant les cases appropriés ;)
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
C'est ce que j'ai mis ci-dessus ;)

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 714
Reply from membre8987 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment effacer toute les traces sur sont pc? #14
Et vas en navigation privé ou prends un navigateur qui te rends invisible :p

?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment effacer toute les traces sur sont pc? #15
Salut,

Pour supprimer toutes les données de Firefox, voici un tutoriel ! :)

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
207
Reply from AlphaW Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment effacer toute les traces sur sont pc? #16

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Reply from Zero. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment effacer toute les traces sur sont pc? #17
Tu as masse logiciels.. CCleaner comme dis au dessus, Advanced Systeme care etc..

Inscrit
5 Décembre 2015
J'aime
3
Reply from freddykruger20 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment effacer toute les traces sur sont pc? #18
Ouais mais en cas de pérquise y'a toujours des traces avec ccleaner .. lol je pense opter pour formatage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.