• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment éffacer l'historique sur Skype.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
25
Reply from Tony Malaback Forums généraux Informatique Windows : Comment éffacer l'historique sur Skype. #1
Bonjour à la communauté

RealityGaming.

Je suis nouveau sur votre communauté, et je vais vous posté mon deuxièmes sujets. Il s'agit de "Comment effacer l'historique sur Skype". Sachez tout d'abord que ce sujet vient de moi-même. et que j'en interdit toute copie. Si vous souhaiter réellement le prendre, je vous invite à me contacter en message privé pour avoir une autorisation de copier mon tutoriel.

1. Connectez vous sur skype depuis l'application ".exe"

1.1 Allez dans le menu "Outils"

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2. Une fois dans le menu "Outils", cliquez sur "Option".

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

3. Allez dans l'onglet "Paramètres".

3.1 Puis cliquez sur "Options Avancées".

4. Il ne vous reste plus cas cliquez sur "Effacer L'historique".

Voilà.

J'espère que je n'aurais pas fais de doublon, et que ça va servir à quelques personnes.

Dernière édition:
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Informatique Windows : Comment éffacer l'historique sur Skype. #2
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Forums généraux Informatique Windows : Comment éffacer l'historique sur Skype. #3
Ok,merci c'est sympa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.