YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment effacer les .pkg téléchargés via multiman ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment effacer les .pkg téléchargés via multiman ? #1
Bonjour, je telecharge souvent les maj.pkg de mes jeux via le multiman en faisant TRIANGLE sur le jeux et "Mise à jour".

Donc les majs se retrouvent dans le dossier PACKAGE MANAGER. Je les installes donc jusqu'à là, tous va bien.

Seulement, comment les supprimer de ma ps3 ? Avec filezilla je n'ai pas trouver le dossier dans lequel elles étaient.

Savez vous comment les supprimer s'il vous plaît ?

Merci :)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment effacer les .pkg téléchargés via multiman ? #2
Bonjour, je telecharge souvent les maj.pkg de mes jeux via le multiman en faisant TRIANGLE sur le jeux et "Mise à jour".

Donc les majs se retrouvent dans le dossier PACKAGE MANAGER. Je les installes donc jusqu'à là, tous va bien.

Seulement, comment les supprimer de ma ps3 ? Avec filezilla je n'ai pas trouver le dossier dans lequel elles étaient.

Savez vous comment les supprimer s'il vous plaît ?

Merci :)
Pourquoi veux-tu les supprimer, elles te dérangent ?:)

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment effacer les .pkg téléchargés via multiman ? #3
Bah vu que je les ai installés, elle prennent de la place pour rien maintenant.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment effacer les .pkg téléchargés via multiman ? #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.