• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment éditer un patch_mp.ff ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

By iReplay

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
282
Réponse de By iReplay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un patch_mp.ff ? #1
Salut tout le monde :)

Aujourd'hui, je vais essayé de vous montrer comment éditer un patch_mp.ff avec ff.viewer (lien en bas du tuto) :hap:

1) Choisissez votre patch et télécharger le !

2) Une fois que vous avait télécharger votre patch, vous devrez le convertir vers xbox avec Mw2 patch converter !

3) Vous devrez télécharger Mw2 patch converter (lien en bas du tuto) puis ouvrir l'achirvre qui se trouvera dans winrar et extraire le fichier app sur votre bureau !

3) Ouvrez Mw2 patch converter dans winrar, faites open puis choisissez votre patch qui s'appellera "patch_mp.ff" !

4) Une fois que vous avez fait open, faites "ps3 to xbox", allez dans votre fichier app et vous aurez un fichier du nom "ps3-to-xbox-patch_mp.ff" !

5) Maintenant que votre patch est converti vers xbox, pour l'éditer il faudra l'ouvrir avec FF.Viewer !

6) Faites Open.FF dans FF.Viewer et prenez le fichier qui se trouve dans votre fichier app du nom de "ps3-to-xbox-patch_mp.ff" !

7) Le fichier va s'ouvrir et dedans vous aurez plein d'autres fichier !

8) Sélectionner le fichier du nom " maps/mp/gametypes/_missions.gsc"

9) Une fois la vous etes dans le patch, vous n'avez plus qu'à modifiez les noms et les couleurs !

10) Une fois que vous avez édité votre patch, faites save et les modifications effectuées seront enregistrés !

11) Maintenant vous retournez dans Mw2 patch converter, faites open et prenez le fichier "ps3-to-xbox-patch_mp.ff" qui vient d'être enregistré sur FF.Viewer et qui se trouve dans le fichier app qui est sur votre bureau !

12) Faites dans Mw2 patch converter "xbox to ps3" !

13) Vous avez maintenant un autre fichier dans le fichier app du nom "xbox-to-ps3-patch_mp.ff"

14) Retournez dans Mw2 patch converter en prenant le fichier "xbox-to-ps3-patch_mp.ff" en le sélectionnant dans open dans le fichier app de votre bureau !

15) Vous venez de sélectionnez le fichier "xbox-to-ps3-patch_mp.ff" dans open et maintenant vous le convertissez vers le code bless qui correspond à votre jeu !

16) Vous aurez dans votre fichier app qui se trouve sur votre bureau, un fichier du nom "bles00XXX-patch_mp" que vous renommerez "Patch_mp.ff" !

17) C'est fini !! :bravo::ange::fete:

18) Pour installer votre patch COD sur votre Ps3 allez voir ce tuto de Killicam:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Download FF.Viewer:

Download Mw2 patch converter:

Enjoy :merci: !

Premier tuto pour ma part et écrit complètement a la main ! :noel:

PS: Si vous avez besoin d'aide, demandez moi ! :ok:

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de WebmasterMonde Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un patch_mp.ff ? #2
Merci beaucoup , j'ai pas de XBOX :(

By iReplay

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
282
Réponse de By iReplay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un patch_mp.ff ? #3
Tu n'as pas besoin de xbox :rire:
Pour l'ouvrir avec ff.viewer, le patch doit être converti vers xbox par Mw2 patch converter ::):))
Une fois que tu l'a converti vers xbox, tu peux ouvrir ton patch et l'édité sur ff.viewer :)
Apres l'avoir edité tu fais save et tu le converti vers ps3 puis vers ton bles :ok:

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de WebmasterMonde Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un patch_mp.ff ? #4
Ahok , et donc on doit obligatoire avec une PS3 crack? Car un Patch comme IMCS , faut une crackée non? désolé de ces question débile , je débute dans le hack :)

By iReplay

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
282
Réponse de By iReplay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un patch_mp.ff ? #5
Aucun problème moi j'ai commencé y'a pas longtemps aussi dans le hack :hap:
Ne t'inquiète pas pour les questions :ok:
Et oui il te faut une ps3 jailebreakée ::):))

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Réponse de Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un patch_mp.ff ? #6
Hope_Relax, tu pourrais m'ajouter sur Skype stp ? Valent-25, pour me donner des 'Lecons' pour éditer un patch stp ? :) Merci ! :)

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Réponse de Djamso93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un patch_mp.ff ? #7
il y a pas une vidéo fait dessus stp parce que la je suis perdu:doute: lol

I

iFWMx

Invité
Réponse de iFWMx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un patch_mp.ff ? #8
Super tutoriel! Merci à toi :)

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
8
Réponse de Theohhcrzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un patch_mp.ff ? #9
Mon ff.viwer marche pas sa me met #erreur# HELP

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un patch_mp.ff ? #10
Si vous voulez je vous le fait gratuit :
Ajouter moi sur skype : Idristaya94

Je vous le fait et vous le met en Bles 00684 (FR) si autre a vous de le convertir.
Et le patch aurai un nom genre : cree1.ff ou 2.ff (OSEF) :yuno:
A vous de le renommer en patch_mp.ff

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Réponse de Swos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un patch_mp.ff ? #11
Tuto complet et simple à réaliser merci :)

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
43
Réponse de Alienware™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un patch_mp.ff ? #12
Bonjours, c'est pour savoir où trouver un patch_mp.ff vierge pour extraire le .zone ? Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.