YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment éditer un iMCSv5 pour avoir le plongeon , le Gun teleport et autres ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un iMCSv5 pour avoir le plongeon , le Gun teleport et autres ? #1
Bonjour :)

Aujourd'hui , suite a des demande , je vais fais un tutoriel pour editer un iMCSv5 pour que vous ayez le Plongeon , Gun teleportation et balle explosive .

Commençons :

-Téléchargez ceci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dézipper le tout , il contient le patch en FR , US , et l'éditeur PS3 FastFile .

-Exécutez le logiciel , faite "File" Puis "Open" comme ceci :

-Faites "GSC" Puis "Save" pour enregistrer vos modifications .

-Ensuite prennez le patch iMCSv5 fourni dans le Pack que vous avez téléchargez , donc pour version FR c'est BLES00684 , Puis ouvrez le patch avec le BuCn FF, vous devez obtenir ceci :

- A gauche vous pouvez distingué les GSC & CFG , Cliquez sur la ligne "CHAAM0STiiFL0O_iMCSv5_Menu.cfg"

Vous allez attérir comme ceci :

-Allez sur la ligne 45 , Vous allez tombé sur une longue ligne commençant par " setPerk iMCS_ "

Comme ceci :

-Sur toute cette ligne , remplacez le mot "iMCS_" par votre PSN , en respectant les majuscules , ne modifier rien d'autres !

Une fois effectuer , vous venez d'acquérir le plongeon a la black ops :)

Comme ceci :

-Maintenant , rendez vous dans le CFG "buttons_default.cfg"

De la ligne 18 à 29 remplacez tout les "iMCS_" Par votre PSN en respectant les majuscules et les tiret .
Faites de même a la ligne 42 .

Une fois effectuer , vous venez d'acquérir les balles explosives :)

-Dernière étape , le GunTeleportation , Rendez-vous dans "Main_Function_iMCSv5__.cfg"

De la ligne 54 à 56 , remplacez "iMCS_" par votre PSN .

Vous venez d'acquérir le Gunteleport .

La fin de ce tuto s'achève ici , n'oubliez pas de faire "File" puis "Save as..." Pour enregistrer le patch entier .

Vous pouvez donc transferer votre Patch et vous aurez toute les fonctions possible :)

ATTENTION /!\ : Pour toute personne souhaitant faire des modifications sur ce patch autres de ce que j'ai cité en ont le droit , mais veuillez laissé a tout prix mon Pseudo (createur du patch) , mon Youtube , et l'adresse du site RGFR !!

PS: Si ce post atteint 10 "j'aime" , un tuto pour modded les Models 1887 ? :D

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
8
Reply from Mist3R_H4ck3R__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un iMCSv5 pour avoir le plongeon , le Gun teleport et autres ? #2
Merci bcp Chamo :) et oui pour le tuto sur les Model modded.

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un iMCSv5 pour avoir le plongeon , le Gun teleport et autres ? #3
Je t'ai amélioré ton thread pour qu'on voit directement les images :)

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un iMCSv5 pour avoir le plongeon , le Gun teleport et autres ? #4
Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
90
Reply from xR3PMz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un iMCSv5 pour avoir le plongeon , le Gun teleport et autres ? #5
Sisi Chamo tu vas faire des heureux ;)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un iMCSv5 pour avoir le plongeon , le Gun teleport et autres ? #6
Ra lala si en + il faut payer en j'aimes :rire:

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un iMCSv5 pour avoir le plongeon , le Gun teleport et autres ? #7

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un iMCSv5 pour avoir le plongeon , le Gun teleport et autres ? #8
Merci CHAM0 :)

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un iMCSv5 pour avoir le plongeon , le Gun teleport et autres ? #9
Pas d'quoi :)

Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
1
Reply from KaoTiZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un iMCSv5 pour avoir le plongeon , le Gun teleport et autres ? #10
Sisi je le savais déjà mais merci comme même :p

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
0
Reply from j4diix34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un iMCSv5 pour avoir le plongeon , le Gun teleport et autres ? #11
Il nous faut une ps3 jailbreak ?
:question:

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Chipie678 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un iMCSv5 pour avoir le plongeon , le Gun teleport et autres ? #12
Bon tuto :D

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
21
Reply from Alex_Zac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment éditer un iMCSv5 pour avoir le plongeon , le Gun teleport et autres ? #13
Salut à tous, je suis débutant en hack, j'ai une question qui va paraître stupide, mais je n'ai pas la réponse moi même, il faut faire quoi avec le patch final ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.