Comment éditer son nom dans le patch JonoEfthy v9 Pour pouvoir plonger

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
960
    Réponse de Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Comment éditer son nom dans le patch JonoEfthy v9 Pour pouvoir plonger
Salut à tous, vu que plusieurs personnes m'ont demandés comment modifier le JonoEfthy pour avoir le nouvel atout permettant de plonger comme dans Black Ops, voilà comment faire :

Vous aurez besoin du BucN PS3 .ff viewer et du patch BLES00684 JonoEfthy v9 (Les 2 sont dans le pack) :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Dézippez le tout :

Ouvrez l'application PS3 FastFile Editor dans le dossier et faites "File > Open..." et ouvrez le patch_mp.ff que j'ai fourni, vous aurez un écran qui ressemble à ça :

Maintenant, ouvrez "MenuBy_JonoEfthy.cfg" en cliquant dessus.

Rendez vous à la ligne 573, vous aurez le "Perk Menu" faites "CTRL + F" et tapez "Corentin-Cham", puis faites "Find & Highlight all". Votre écran ressemblera à ça :

Maintenant ce qu'il vous reste à faire, c'est remplacer tous les "Corentin-Cham" par votre ID PSN (Je vous conseille de noter votre PSN sur un .txt et de faire un "CTRL+C" "CTRL+V")

Une fois que vous avez tout remplacé, faites ".Gsc > Save"
Puis "File > Save As..."
Nommez votre travail "patch_mp" et voilà, votre patch est prêt à être uploadé sur votre PS3, et vous pourrez utiliser la Dive perk :)

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Réactions
2 355
    Réponse de iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Comment éditer son nom dans le patch JonoEfthy v9 Pour pouvoir plonger
Sa va en aidé plus d'un !

Xolsa

Membre
Réactions
334
    Réponse de Xolsa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Comment éditer son nom dans le patch JonoEfthy v9 Pour pouvoir plonger
Enfin ! :)

vianney59139

Membre
Réactions
97
    Réponse de vianney59139 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Comment éditer son nom dans le patch JonoEfthy v9 Pour pouvoir plonger
Merci baucoup tres bon boulot super jtd ^^

et il faut le renomer: patch_mp ou patch_mp.ff

Xolsa

Membre
Réactions
334
    Réponse de Xolsa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Comment éditer son nom dans le patch JonoEfthy v9 Pour pouvoir plonger

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
960
    Réponse de Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Comment éditer son nom dans le patch JonoEfthy v9 Pour pouvoir plonger

vianney59139

Membre
Réactions
97
    Réponse de vianney59139 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Comment éditer son nom dans le patch JonoEfthy v9 Pour pouvoir plonger
Okay merci c'est fait il dechire

Réactions
8
    Réponse de Mist3R_H4ck3R__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Comment éditer son nom dans le patch JonoEfthy v9 Pour pouvoir plonger
Merci beaucoup ::):

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Réactions
77
    Réponse de Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Comment éditer son nom dans le patch JonoEfthy v9 Pour pouvoir plonger
Très bon tutoriel comme d'habitude
Merci du partage.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 191
    Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Comment éditer son nom dans le patch JonoEfthy v9 Pour pouvoir plonger
GG corentin ! Merci gars

Must-Ps3™

Membre
Réactions
78
    Réponse de Must-Ps3™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Comment éditer son nom dans le patch JonoEfthy v9 Pour pouvoir plonger
c est le meilleur patch 1;12 que j ai essaye a ce jour mais il plonge pas comme dans black ops mais bien mieu.plus realiste tu peu meme plonge en arriere et sur le cote franchement trop bien et bien d otre chose a decouvrir amusez vous bien ) lol

Billy_

Membre
Réactions
87
    Réponse de Billy_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Comment éditer son nom dans le patch JonoEfthy v9 Pour pouvoir plonger
merci du tuto

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Réactions
54
    Réponse de -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Comment éditer son nom dans le patch JonoEfthy v9 Pour pouvoir plonger
Merci pour ce tutos.

KaoTiZz

Membre
Réactions
1
    Réponse de KaoTiZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Comment éditer son nom dans le patch JonoEfthy v9 Pour pouvoir plonger
Merci on peut editer tous les autre patch avec ce tuto ?

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
960

xTr3MzZz

Membre
Réactions
4
    Réponse de xTr3MzZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Comment éditer son nom dans le patch JonoEfthy v9 Pour pouvoir plonger
très bon tuto mais quand je fai CTRL F j'ai pas "Find & Highlight all aidez mois SVP
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
960
très bon tuto mais quand je fai CTRL F j'ai pas "Find & Highlight all aidez mois SVP
Si t'utilises pas le logiciel que j'ai donné ça risque pas de marcher...

lodu13011

Membre
Réactions
0
    Réponse de lodu13011 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Comment éditer son nom dans le patch JonoEfthy v9 Pour pouvoir plonger
moi quand je clique sur "Find & Highlight all" ca me met search text no found ai dez moi svp :'(

et puis je mettre mon nom a la palace de celui du createur ?...

PS : je veux modifier le patch thedevilrasta V1

jeree

Membre Premium
Premium
Réactions
813
    Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Comment éditer son nom dans le patch JonoEfthy v9 Pour pouvoir plonger
nouveau lien S.V.P

new lien svp :$

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Réactions
51
    Réponse de eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Comment éditer son nom dans le patch JonoEfthy v9 Pour pouvoir plonger
Up pour nouveau lien, la recherche avec FFViewer est médiocre, j'ai besoin de cette version :(

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.