• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment éditer les sauvegardes de GTA V sur PS4 ?

Geyan

自杀男孩
Premium
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
72
Réponse de Geyan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment éditer les sauvegardes de GTA V sur PS4 ? #1
Salut, je voulais savoir comment faire pour éditer les sauvegardes du mode histoire sur ps4

Inscrit
24 Mai 2015
J'aime
38
Réponse de TheBlackWolfGTAV Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment éditer les sauvegardes de GTA V sur PS4 ? #2
Pas possible du moins pas pour le moment dsl ;)

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 602
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment éditer les sauvegardes de GTA V sur PS4 ? #3
Salut, je voulais savoir comment faire pour éditer les sauvegardes du mode histoire sur ps4
Salut,

c'est possible sur PC / PS3 / Xbox 360 mais pas sur PS4 ou même Xbox One, en tout cas rien n'est encore sorti pour le moment à ce niveau mais ça devrait arriver dans quelques temps grâce à un save editor par exemple ( du moins sur PS4 ), sinon pas possible de faire ceci à ce jour ;)

Geyan

自杀男孩
Premium
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
72
Réponse de Geyan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment éditer les sauvegardes de GTA V sur PS4 ? #4
Salut,

c'est possible sur PC / PS3 / Xbox 360 mais pas sur PS4 ou même Xbox One, en tout cas rien n'est encore sorti pour le moment à ce niveau mais ça devrait arriver dans quelques temps grâce à un save editor par exemple ( du moins sur PS4 ), sinon pas possible de faire ceci à ce jour ;)
Oh du coup on ne peux pas avoir plein d'argent en mode campagne ?://

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 602
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment éditer les sauvegardes de GTA V sur PS4 ? #5