• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment édité un fichier dump NAND sur son ordi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
682
Reply from I_ModZ-RouKfa Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment édité un fichier dump NAND sur son ordi #1
Voila comme le dit le titre je recherche a savoir comment édité un fichier dump Nand ( Nor aussi tant que ji suis) afin de pouvoir récupé le console id merci d'avance

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment édité un fichier dump NAND sur son ordi #2
GetConsoleID :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu sais comment me remercier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
682
Reply from I_ModZ-RouKfa Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment édité un fichier dump NAND sur son ordi #3
ton telegargement se lance mes une fois que je veut l'executer sa dit qu'il manque une extension dll tu peut m'envoyer l'aplication complete sur skype?

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment édité un fichier dump NAND sur son ordi #4
Dis moi le nom du dll qui te manque
Je te dirai quoi telecharger
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 298
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment édité un fichier dump NAND sur son ordi #5
Y'a plus facile que sa , car c'est petit logiciel envoie le CID trouver a une base de donné qui te vole ce CID Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Prend HxD Hex editor , est recherche le CID a la mains Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Tu lance le logi ouvre le dump , tu fait recherche , tu marque 00000001 et tu fait F3 jusqu'a tomber sur la ligne du CID tu le distingueras facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A toi de jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.