YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment écrire son commentaire psn EN PLUS GRAND !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
20
Reply from 0o_No-Liife_oO Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment écrire son commentaire psn EN PLUS GRAND !! #1
Bonjour.

Pour ceux qui ne savent pas je pose ce tuto super facile a faire pour écrire dans tout la case de son commentaire PSN
1.) Aller dans paramètre système
2.) Langue système
3.) Cliquer sur les dèrnières lettres en japonnais
4.) Allez sur votre nom faite triangle flèche de bas puis X
5.) Appuyer sur X encore une fois et vous pourrez écrire votre commentaire mais avant vous devez changer le format
6.) Pour changer le format il y a trois cases jaunes en bas a gauche de votre écran il est écrit ( abc ) sur la première case cliquer dessus avec X puis cliquer encore sur la deuxième cases jaune, écrivez et la votre commentaire seras écrit sur toute la case blanche au dessus de votre adresse ps3 vous pouvez appuyer sur R2 pour les majuscules.

Cordialement.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment écrire son commentaire psn EN PLUS GRAND !! #2
Re : Comment écrire son commentaire psn EN PLUS GRAND !!

Enfin quelqu un a postez ce tuto je le cherchais partout :) Merci

Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
1
Reply from style6250 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment écrire son commentaire psn EN PLUS GRAND !! #3

Merci mec, c'est trés utile pour les aveuglent ^^ mais de ma part je trouve que sa fait stylé :)

Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
1
Reply from Xx-jojo3224-Xx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment écrire son commentaire psn EN PLUS GRAND !! #4

je te remercie pour ce tuto

Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
20
Reply from 0o_No-Liife_oO Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment écrire son commentaire psn EN PLUS GRAND !! #5

De rien le gars

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment écrire son commentaire psn EN PLUS GRAND !! #6

J'ai plus simple ,

- Aller y sur parametre , puis sur parametre syteme
- Changer la langue

- Mettez le 1er des japonais
- Aller-y sur votre commentaire
- Cliquer sur la case (ABC) puis faite L2
- Ecrivez votre texte

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment écrire son commentaire psn EN PLUS GRAND !! #7

oui c'est mieux increvable , tien je vais poster tuto sur mettre des étoile dans commentaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.