YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

comment ecrire plus vite les nom sur la shout box

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Forums généraux Discussions générales 😎 : comment ecrire plus vite les nom sur la shout box #1
Bjr à tous,
Ces pour vous expliquer en particulier au nouveau membre.
Alors ces pour vous expliquer que quand vous êtes sûr la shout, vous êtes pas obliger de récrire à chaque fois les nom.
A côté du nom de la personne il y a un crayon qui sert à écrire le nom de la personne voulu.
Aller salut et si ce petit tuto vous a aider vous saver comment me remercier :)

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales 😎 : comment ecrire plus vite les nom sur la shout box #2
Toute le monde le sais :trollface:

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Forums généraux Discussions générales 😎 : comment ecrire plus vite les nom sur la shout box #3
Bjr à tous,
Ces pour vous expliquer en particulier au nouveau membre.
Alors ces pour vous expliquer que quand vous êtes sûr la shout, vous êtes pas obliger de récrire à chaque fois les nom.
A côté du nom de la personne il y a un crayon qui sert à écrire le nom de la personne voulu.
Aller salut et si ce petit tuto vous a aider vous saver comment me remercier :)
TOPIC INUTILE IL SONT PAS DEBILE IL VEULENT PAS LE FAIRE MEME MOI JE CLIQUE PAS --'

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : comment ecrire plus vite les nom sur la shout box #4
" Wé mercie à toi frère javais pas vu parcke jsuis aveugle, mersi à toi. "

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 : comment ecrire plus vite les nom sur la shout box #6
Ce topic est un recueil de trolls, la preuve : je suis là :trollface:

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Forums généraux Discussions générales 😎 : comment ecrire plus vite les nom sur la shout box #7
Mdrr :trollface:

Florian | Ps4

Kept you waiting, huh ?
Premium
Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
127
Reply from Florian | Ps4 Forums généraux Discussions générales 😎 : comment ecrire plus vite les nom sur la shout box #8
Oh, merci pour ce tuto meme si jy vais jamais sur
la Shout.. Mes je lâche une j'aime ! :trollface:

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 : comment ecrire plus vite les nom sur la shout box #10
"non !! :trollface::d::mdr: KE salkcsd cdsflsf d puis mon frere mls uids ** allez fidsopifu ver s$ dskfdslg mon PC" GOD NOOOOOOO :trollface:

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Forums généraux Discussions générales 😎 : comment ecrire plus vite les nom sur la shout box #11

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 : comment ecrire plus vite les nom sur la shout box #12

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Discussions générales 😎 : comment ecrire plus vite les nom sur la shout box #18
Topic qui ne sert a rien :ok:

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales 😎 : comment ecrire plus vite les nom sur la shout box #19
sa peut servir pour les nouveaux meme s'il faut pas les prendre pour des cons

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Forums généraux Discussions générales 😎 : comment ecrire plus vite les nom sur la shout box #20
Merci je savais pas

Enfaite si

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.