• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment ecrire des tags sur radionomy

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment ecrire des tags sur radionomy #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

commnt fair

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment ecrire des tags sur radionomy #2
Les tag on doit les séparer comment?

Dernière édition par un modérateur:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment ecrire des tags sur radionomy #3
mauvaise section, je deplace et rajoute le prefixe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment ecrire des tags sur radionomy #4
Salut,

Je me permet de remonter ce topic car j'ai la solution à ce problème.

Comme indiqué, tu dois séparer chaque mot-clé par un espace. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ac61618d45c1eacb9226d822bca902a6.png - RealityGaming

Demande résolue ?

Cordialement,

Rivals.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment ecrire des tags sur radionomy #5
Salut,

Les tags servent à décrire ta radio avec des mots-clés.
Tu dois les séparés par des espaces.

Par exemple,

Titre : Wish You Where Here
Artiste : Pink Floyd
Style : Pop-Rock
Tag : Roger Waters, David Gilmour

Merci d'indiquez si ta requête est résolu.

Cordialement,
Snake's.