YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment échanger un jeu Xbox 360 contre un jeu Xbox One pour 10 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille 📒 : Comment échanger un jeu Xbox 360 contre un jeu Xbox One pour 10 € #1
Vous êtes très nombreux sur Twitter et sur Facebook à nous demander comment passer d'une version de jeu Xbox 360 à une version Xbox One.

Nous avons mené notre enquête et sachez qu'en France il y a qu'une seule façon de profiter de cette offre.

En effet seul Micromania propose d'échanger votre jeu contre une version Xbox One, Microsoft et Amazon le propose aussi mais seulement aux Etats-Unis,

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.xboxonefrance.com%2Fdivers%2F2013%2F11%2Fmicromania.jpg&hash=4b09ee7fbe30e0c025f77b60664be0ad

Voici comment échanger votre jeu Xbox 360 pour un jeu Xbox One avec Micromania :

1- Ramener votre jeu Xbox 360 dans un magasin Micromania (pas besoin de l'avoir acheté là-bas)
2- Accompagné ceci de 10 €.
3- Pas besoin de ticket de caisse.
4- Le magasin fera surement quelques tests pour voir si le jeu que vous lui avez donné marche bien.

Cette méthode est valable pour les jeux :

-
Call of Duty Ghosts
- Battlefield 4
- Fifa 14

Pas sûr pour Assassin's Creed IV Black Flag, Madden NFL 25, NBA 2K14 et Need For Speed Rivals.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et si vous voulez gardez votre jeu next gen mais que vous souhaitez garder la version current gen voici un tuto de @Andro | iFz :) :

Nous sommes d'accord qu'avec le jeu version 360, il y'a bien 2 CD dans le boitier, 1 pour l'installation et 1 autre qui permet de jouer.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.xboxygen.com%2FIMG%2Fjpg%2Fhalo-4-leak.jpg&hash=eef526a2287fe4bec33878a5347a9b6e

1- Installer votre jeu avec le disque prévu à cet effet.
2- Une fois cela fait, insérerez l'autre CD qui sera normalement celui pour jouer.
3- Laissez ce CD dans votre console et allez à Micromania pour échanger le jeu Current-Gen (360) pour celui de Next-Gen (X-One).
4- Donnez le boitier 360 (avec à l'intérieur juste le CD d'insallation) et les 10€
5- Normalement ca devrais passer et vous devriez repartir avec votre jeu Xbox One.
6- Vous l'aurez compris, une fois rentré chez vous, vous aurez votre jeu Xbox One, ET le jeu 360 car vous avez laissez le CD qui permet de jouer dans la console.

:modo: Cette technique ne fonctionne qu'avec les jeux Xbox 360, parce que pour PS3 ce sont des blu-ray et donc il n'y a qu'un seul CD dans le boitier ! :modo:

Dernière édition par un modérateur:

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Corbeille 📒 : Comment échanger un jeu Xbox 360 contre un jeu Xbox One pour 10 € #2
Merci pour le tuto. :D

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille 📒 : Comment échanger un jeu Xbox 360 contre un jeu Xbox One pour 10 € #3
c'est quand même un peu embêtant de devoir retourné au magasin
Merci de l'info

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille 📒 : Comment échanger un jeu Xbox 360 contre un jeu Xbox One pour 10 € #4
Bon Tuto ;)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille 📒 : Comment échanger un jeu Xbox 360 contre un jeu Xbox One pour 10 € #8
Mieux vaux bouger que rester derrière la console S'engraisser :ok:
--', on parle d'un petit détails, c'est pas bougé pour juste changé un jeux qui va nous faire faire du sport --' c'est n'importe quoi se que tu dit

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille 📒 : Comment échanger un jeu Xbox 360 contre un jeu Xbox One pour 10 € #9
--', on parle d'un petit détails, c'est pas bougé pour juste changé un jeux qui va nous faire faire du sport --' c'est n'importe quoi se que tu dit
Je ses Je ses :triste:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille 📒 : Comment échanger un jeu Xbox 360 contre un jeu Xbox One pour 10 € #11
A chaque fois vous cherchez le moindre défaut ...
en quoi j'ai dit que c'est un défaut ? Au contraire c'est super, pour 10 euros seulement on change de version.
Je dit juste que c'est dommage qui faut retourné au magasin pour l'échangé, c'est mieux de le faire en 2 minute bien en restant chez soit plutôt que bougé (oui je suis un gros flemmard :trollface:)

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from anakin8 Corbeille 📒 : Comment échanger un jeu Xbox 360 contre un jeu Xbox One pour 10 € #12
en deux minutes? c'est le temps que sa te prend a telecharger un jeux de 39go ?! trop fort t'habite ou?je vais des suite emménager a côté de chez toi!!!!!!!

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : Comment échanger un jeu Xbox 360 contre un jeu Xbox One pour 10 € #13
en deux minutes? c'est le temps que sa te prend a telecharger un jeux de 39go ?! trop fort t'habite ou?je vais des suite emménager a côté de chez toi!!!!!!!
Si t'habite en campagne et qua ta une co de merde on y peut rien...
en quoi j'ai dit que c'est un défaut ? Au contraire c'est super, pour 10 euros seulement on change de version.
Je dit juste que c'est dommage qui faut retourné au magasin pour l'échangé, c'est mieux de le faire en 2 minute bien en restant chez soit plutôt que bougé (oui je suis un gros flemmard :trollface:)
Plutôt 20 minutes, enfin ça dépend du jeu

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from anakin8 Corbeille 📒 : Comment échanger un jeu Xbox 360 contre un jeu Xbox One pour 10 € #14
Si t'habite en campagne et qua ta une co de merde on y peut rien...

Plutôt 20 minutes, enfin ça dépend du jeu
de quoi je me mêle?! j'habite pas a la campagne je suis au centre ville de Frejus dans le sud et pour ce qui est de télécharger 39 giga de jeux en vingt minute.... laisse moi en douter
et puis si tu est un pro S pourquoi tu vient te perdre dans un fofo XboxOne?! sa doit pas être très intéressant le fofo ps4....

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : Comment échanger un jeu Xbox 360 contre un jeu Xbox One pour 10 € #15
de quoi je me mêle?! j'habite pas a la campagne je suis au centre ville de Frejus dans le sud et pour ce qui est de télécharger 39 giga de jeux en vingt minute.... laisse moi en douter
et puis si tu est un pro S pourquoi tu vient te perdre dans un fofo XboxOne?! sa doit pas être très intéressant le fofo ps4....
On est pas pro quelque chose parce qu'on possède un objet de la marque! Et puis j'ai aussi une Xbox 360 et j'ai le droit de voir les infos sur les autres consoles

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from anakin8 Corbeille 📒 : Comment échanger un jeu Xbox 360 contre un jeu Xbox One pour 10 € #16
On est pas pro quelque chose parce qu'on possède un objet de la marque! Et puis j'ai aussi une Xbox 360 et j'ai le droit de voir les infos sur les autres consoles
tout n'est pas perdu alors!

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille 📒 : Comment échanger un jeu Xbox 360 contre un jeu Xbox One pour 10 € #17
Une question, est-ce que si on achete par exemple BF4 d'occasion sur 360 sur le bon coin ou un truc comme ça pour 30€, si on va à micromania pour l'échanger sur One, ca passera ? Si c'est le cas ca fait une belle économie

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille 📒 : Comment échanger un jeu Xbox 360 contre un jeu Xbox One pour 10 € #18
Une question, est-ce que si on achete par exemple BF4 d'occasion sur 360 sur le bon coin ou un truc comme ça pour 30€, si on va à micromania pour l'échanger sur One, ca passera ? Si c'est le cas ca fait une belle économie
Bonne question , je pense quoi oui étant donné que le vendeur n'a pas la preuve que tu l'a acheté d'occasion et que tu n'est pas obligé de l'avoir acheté a Micromania. :)
A tester !

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille 📒 : Comment échanger un jeu Xbox 360 contre un jeu Xbox One pour 10 € #19
Bonne question , je pense quoi oui étant donné que le vendeur n'a pas la preuve que tu l'a acheté d'occasion et que tu n'est pas obligé de l'avoir acheté a Micromania. :)
A tester !
Je test ça dans un peu pres un mois, si c'est faisable avec tout les jeux, au bout de 3 jeux ca en fait un neuf en plus :)
Si non @Hypsio. check tes mp je t'avais demandé un truc hier soir

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Corbeille 📒 : Comment échanger un jeu Xbox 360 contre un jeu Xbox One pour 10 € #20
Vous êtes très nombreux sur Twitter et sur Facebook à nous demander comment passer d'une version de jeu Xbox 360 à une version Xbox One.

Nous avons mené notre enquête et sachez qu'en France il y a qu'une seule façon de profiter de cette offre.

En effet seul Micromania propose d'échanger votre jeu contre une version Xbox One, Microsoft et Amazon le propose aussi mais seulement aux Etats-Unis,

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.xboxonefrance.com%2Fdivers%2F2013%2F11%2Fmicromania.jpg&hash=4b09ee7fbe30e0c025f77b60664be0ad

Voici comment échanger votre jeu Xbox 360 pour un jeu Xbox One avec Micromania :

• Ramener votre jeu Xbox 360 dans un magasin Micromania (pas besoin de l'avoir acheté là-bas)
  • Accompagné ceci de 10 €.
  • Pas besoin de ticket de caisse.
  • Le magasin fera surement quelques tests pour voir si le jeu que vous lui avez donné marche bien.
Cette méthode est valable pour les jeux :

• Call of Duty Ghosts
  • Battlefield 4
  • Fifa 14
Pas sûr pour Assassin's Creed IV Black Flag, Madden NFL 25, NBA 2K14 et Need For Speed Rivals.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'ai une petite question c'est pareille sur ps4 je ramène ghost ps3 et 10euro et il me le donne sur ps4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.