YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment dupliquer pour un ami ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
5
Reply from CODmehmet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment dupliquer pour un ami ? #1
Salut, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour dupliquer ma Sultan RS pour mon ami ?
Merci,

PSN : Nooys

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
298
Reply from Rush Norris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment dupliquer pour un ami ? #2
Tu as toujours la méthode avec dynasty ou celle ci

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
5
Reply from CODmehmet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment dupliquer pour un ami ? #3
il marche pas cette méthode

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
446
Reply from Remix27000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment dupliquer pour un ami ? #4
Achete un appart avec ton pote ds la voiture et hop.

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
5
Reply from CODmehmet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment dupliquer pour un ami ? #5
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
5
Reply from CODmehmet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment dupliquer pour un ami ? #6
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
446
Reply from Remix27000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment dupliquer pour un ami ? #7
Ds ton garage tu monte avec ton pote ds la voiture a dupli t achete un autre appart meme nombre de places. Une fois acheter tu vas te retrouver dehors tu sors de la voiture et la laisse a ton pote. Pour qu il puisse la mettre dans son garage il sor une de ses voitures de son garage

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment dupliquer pour un ami ? #8
Pour dupliquer:

tu monte dans la voiture (avec ton pote) que tu veut dupliquer,

tu va dans téléphone/internet/dynasty8

tu prend le 1er appartement ou il y a le même garage

tu va te retrouver dehors

et maintenant tu laisse ton pote prendre la voiture

et voila maintenant tu me met une éval sinon je te pète ta ******:devil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.