Résolu Comment download microsoft office !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Réactions
148
    Réponse de PhilQc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment download microsoft office !
Bonjour les gens j'aimerais savoir comment on download microsoft office 2010 parce je possède une licence mais le problème c'est qu'il était déjà sur mon ordi je devais juste l'activer mais le disque dur a planter donc je l'ai changer ai donc il a disparue merci

blator

Membre
Réactions
7
    Réponse de blator Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment download microsoft office !
Si tu as une licence, tu dois pouvoir le dl sur le site de microsoft.

Sinon, ben... il me semble que ça entre dans le cadre de "contenu illégal" si on te donne un lien pour dl. Désolé :/

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Réactions
148
    Réponse de PhilQc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment download microsoft office !
oui je l'ai fais merci maintenant vous pouvez fermer ce topic les admis

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Réactions
193
    Réponse de Akarru Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment download microsoft office !
Cherche en section prenium tu trouveras très certainement ;)

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Réactions
319
    Réponse de Aureldu14- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment download microsoft office !
merci de me donner un lien

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Réactions
148
j'avais dis de supprimer ce topic

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Réactions
319
    Réponse de Aureldu14- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment download microsoft office !
bas envoie le a un admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.