YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment downgrader Windows 8

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrader Windows 8 #1
Salut à tous j'ai une question, est-ce qu'il est possible de Downgrader Windows 8 pour un Windows 7 version Ultimate téléchargé sur le net ? Répondez moi vite s'il vous plaît :$

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrader Windows 8 #2
Va sur le site de microsoft, tu chopes la maj W7 et le tour est joué (enfin je pense)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrader Windows 8 #3
Salut à tous j'ai une question, est-ce qu'il est possible de Downgrader Windows 8 pour un Windows 7 version Ultimate téléchargé sur le net ? Répondez moi vite s'il vous plaît :$
Oui, utilise un E3 Flasher :ok:
Lol non je crois pas :mdr:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrader Windows 8 #4

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrader Windows 8 #5
Salut,

Qu'entend tu par downgrade ?
Tu veut revenir a Windows 7 c'est ça ?

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrader Windows 8 #6
Salut,

Qu'entend tu par downgrade ?
Tu veut revenir a Windows 7 c'est ça ?
Oui voilà, en fait j'ai acheté le PC y'a pas longtemps chez Darty et je voulais savoir si c'est possible?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrader Windows 8 #7
Oui voilà, en fait j'ai acheté le PC y'a pas longtemps chez Darty et je voulais savoir si c'est possible?
Evidemment, il te suffit juste de re télécharge le windows 7 et de lancer le setup.exe :)
Bonne chance lol ^^

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrader Windows 8 #8
Je l'ai téléchargé sur le net tu vois avec clé d'activation et tout (pas légal je sais haha) donc c'est bon faut juste je lance l'iso via le BIOS quoi ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrader Windows 8 #9
Je l'ai téléchargé sur le net tu vois avec clé d'activation et tout (pas légal je sais haha) donc c'est bon faut juste je lance l'iso via le BIOS quoi ?
Tu lance juste le setup en mode normal, et tu laisse faire ^^

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrader Windows 8 #10
Ok je vais tester ça merciiiii de ton aide <3

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrader Windows 8 #11
Tu lance juste le setup en mode normal, et tu laisse faire ^^
Juste une dernière question, je peux lancer l'installation avec Daemon Tools ? tu sais c'est le programme qui crée un lecteur virtuel pour lancer les ISO