Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment downgrader une PS3 3.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Juin 2013
J'aime
10
Reply from Yxsuf Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrader une PS3 3.55 ? #1
Salut
Je vais bientot recevoire un e3 flasher et je nais riend comprit comment faire pour downgrader sa play en 3.55
Et faire des lobby et til possibles??

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from xFusi0nizi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrader une PS3 3.55 ? #2
avant toute chose as tu vérifié que ta PS3 été downgradable pour savoir il y a toute les FAT de compatible et certaine slim si tu dispose d'une slim tu la retourne tu auras une grande étiquette noire avec marquer ton "date code" tu le lis et tu regarde sur ce tableau
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
si a côté de ton code il y a marquer YES c'est que c'est bon après pour l'installation du e3 suis le tutoriel de tacnikiff sur youtube et pour le downgrade le tutoriel de chris qui permet de réutilister plusieur fois le e3

donc voilà jespere t'avoir aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

cdt,xFusion

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrader une PS3 3.55 ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 319
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrader une PS3 3.55 ? #4
Salut
Comme xFusi0nizi l'a dit , verifie deja que ta ps3 est compatible pour sa dt nouc le CECH marqué derriere ta console sur l'étiquette blanche ,

Instalation E3 :

Patch + Jailbreak apres installation de l'E3 :

Inscrit
26 Juin 2013
J'aime
10
Reply from Yxsuf Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrader une PS3 3.55 ? #5
avant toute chose as tu vérifié que ta PS3 été downgradable pour savoir il y a toute les FAT de compatible et certaine slim si tu dispose d'une slim tu la retourne tu auras une grande étiquette noire avec marquer ton "date code" tu le lis et tu regarde sur ce tableau
si a côté de ton code il y a marquer YES c'est que c'est bon après pour l'installation du e3 suis le tutoriel de tacnikiff sur youtube et pour le downgrade le tutoriel de chris qui permet de réutilister plusieur fois le e3

donc voilà jespere t'avoir aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

cdt,xFusion
Merci beaucoup

Inscrit
26 Juin 2013
J'aime
10
Reply from Yxsuf Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrader une PS3 3.55 ? #6
Salut
Comme xFusi0nizi l'a dit , verifie deja que ta ps3 est compatible pour sa dt nouc le CECH marqué derriere ta console sur l'étiquette blanche ,

Instalation E3 :

Patch + Jailbreak apres installation de l'E3 :
Dsl mes g pas trop comprit ton tuto par raport a la play mes quand jaurai downgrade ma pkay sera comment?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 319
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrader une PS3 3.55 ? #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.